Ecouter cet article

Les jeunes rappeurs Fetty Ndoss et Eboloko ont annoncé simultanément via un poste sur leurs pages Facebook avoir rejoint chez Bridon production ce jeudi 29 septembre 2022. Une nouvelle bien accueillie par leurs fanbases qui estiment qu’il s’agit d’un pas de géant dans leurs carrières respectives. 

L’écurie de Bridon production vient de s’agrandir et pour cause les rappeurs Fetty Ndoss et Eboloko ont déclaré avoir signé chez Sean Bridon pour la coquette somme de 40 millions de FCFA. «Transfert de 40.000.000 fcfa pour rejoindre la Bridon Production de Sean Bridon. Accrochez-vous» peut-on lire sur leur publication. Une aubaine pour leurs fans et certains mélomanes qui ne cessent de féliciter les rappeurs. 

Si les termes du contrat ne sont pas encore connus, l’opinion espère tout de même que cette alliance passée entre l’influenceur-businessman et les artistes ne se transforment pas en corde au cou. Et ce, comme c’est apparemment le cas pour Emma’a, Darsy, Evahn’s voire les humoristes de la Seany Tv qui semblent avoir interdiction de se produire sur scène. Ce qui serait infructueux pour ces 2 artistes très street.

Laissez nous votre commentaire