Ecouter cet article

La nouvelle n’est pas passée en sourdine sur les réseaux sociaux. La Seany TV, web TV la plus suivie au Gabon a célébré le 23 juillet dernier son 4ème anniversaire. Pour l’occasion, Sean Bridon, producteur de la chaîne a offert à ses vedettes et principaux acteurs d’importants chèques de 2 millions de FCFA chacun.  

4 ans de fous rires et de divertissement. C’est le temps mis par la Seany TV pour conquérir les internautes africains à travers des vidéos hilarantes et loufoques partagées des centaines de milliers de fois. Ces dernières mettent en lumière, à travers des scènes parfois surjouées, le vécu et les réalités sociales gabonaises. 

En septembre 2020, la Seany TV franchissait la barre du million d’abonnés sur Facebook et devenait l’une des web TV les plus suivies du pays. À ce jour, la Seany TV comptabilise plus de 12 millions d’abonnés. Preuve que la web TV a pris un véritable envol en multipliant des contenus aussi marquants les uns que les autres. Un exploit rendu possible grâce au talent de ses vedettes et principaux acteurs le vieux Nzenguet, Jack Bauer, DG, Hulk, et les autres, justement récompensés.