Ecouter cet article

C’est le frère et mentor de la révélation du rap français Benjamin Epps qui en fait l’annonce via son compte Facebook il y a 72 heures. En effet, le dernier de la fratrie Epembia serait en studio avec le prim’s parolier Youssoupha qui n’a jamais masqué son admiration pour le Mc originaire de Libreville au Gabon.

Un cliché et des étincelles au ventre pour les férus de rap français. Qui l’aurait imaginé ? Poids lourd du rap français avec une notoriété à en faire pâlir les piliers de ce genre urbain, Youssoupha est en voie de collaborer avec le rookie le plus en vue de la scène hip hop dans l’hexagone. On se dirige tout droit vers une collaboration de choc entre Youssoupha et Benjamin Epps, une bantunisation lyricale.

Si pour l’instant ni Mocabe encore Bomaye Music n’ont pas donné des détails de cette recette musicale, une chose est certaine, le prochain titre de Benjamin Epps s’annonce mortel. Il s’agira de la seconde collaboration du Prims parolier avec un artiste gabonais. La dernière était sur « Afrikanganxtaz » aux côtés de Lord Ekomy Ndong, Al peco et Lalcko sur l’album du premier cité « Ibogaine ». À Belle Vue et dans toutes les artères de Libreville, l’attente est énorme. Dites le terme !