Des photos au caractère peu pudique circulent sur la toile. Et cela, on le doit au Big Boss Jojo. Une des images postée sur sa page Facebook aura suffit à choquer les internautes. Lui qui veut que la jeunesse africaine se démarque pour influencer le monde s’est pour le coup bien fait remarquer. 

Pour annoncer sa tournée à Prétoria en Afrique du Sud, Jojo a posté des photos sur Facebook. L’une des images heurte de peu les internautes. Jugée peu commode, elle ne passe pas inaperçue aux yeux des fans. Si depuis ses clashs avec 2MJ et Créol il était en retrait, il vient de se faire remarquer. 

Des photos de lui en prestation à différents endroits où on voit apparaître plusieurs personnes venues pour l’occasion. L’image qui a eu le mérite de marquer la toile est celle d’une jeune fille. On la voit contre caméra vêtue d’un micro short exposant des parties de son fessier  et d’un mini haut (top).

Il ne peut dicter à une tiers personne sa façon de s’habiller. Néanmoins, il est de son ressort ou encore à celle de son équipe de veiller aux contenus diffusés sur les réseaux sociaux. Étant un ambassadeur de la jeunesse africaine qu’il prône dans sa musique.