Alors que la saison 3 de The Voice Afrique Francophone ne va pas tarder à reprendre, interrompue l’année dernière pour cause de Covid-19, la célèbre émission de découverte de talents vocaux accueille une nouvelle personnalité de choix au sein de son équipe. Le lundi 19 avril dernier, c’est via sa page Facebook que Boodee a fait l’annonce. En effet, la chanteuse fait désormais partie de l’équipe de la direction artistique de The Voice Afrique Francophone.

Courant l’année 2020, la saison 3 de The Voice Afrique Francophone a dû interrompre sa production, tandis que les candidats amorçaient le dernier virage de l’émission. Il faut dire que la pandémie à coronavirus en était alors à ses heures les plus difficiles, obligeant les uns et les autres à vivre confinés. Cependant l’émission s’apprête à faire son grand retour avec de nouvelles têtes dans l’équipe de la direction artistique.

« Squad!? J’ai l’honneur d’être dans le compartiment Direction   Artistique de The Voice Afrique Francophone Saison 3. ». a-t-elle publié sur sa page officielle Facebook. Une nouvelle qui n’a pas manqué d’ébranler ses abonnés. La jeune directrice artistique dont le talent a déjà été reconnu par ses pairs au vu du travail effectué avec de nombreux artistes notamment les membres du groupe BGMFK a reçu de vives félicitations.

La jeune artiste qui vit désormais en Côte d’Ivoire, travaillera désormais aux côtés de Prudence Maidou, nouvelle directrice artistique de The Voice Afrique Francophone. Cette dernière ne tarit d’ailleurs pas d’éloges pour sa nouvelle collaboratrice. Dans une interview accordée au média Jewanda.com, elle a dit de Boodee qu’elle était pétri de talents. « Je serai assistée dans la direction par Boodee, qui est une artiste gabonaise qui est ici, en Côte d’Ivoire et qui est très, très, très talentueuse. » a-t-elle déclaré.