Ecouter cet article

Se définissant comme un promoteur de la culture, le Groupe Canal+ s’est engagé à accompagner les projets porteurs d’avenir. Dans le cadre du lancement de la plateforme de streaming musical 100% africaine DIGSTER, l’opérateur de distribution et de création de contenus télévisés originaux s’est associé ce vendredi 30 juillet 2021 à Shan’L La Kinda pour célébrer la musique dans son agence Canal+ store La poste à Libreville. 

Afin de permettre aux Gabonais d’expérimenter un catalogue riche de playlists africaines et ce sans limite, le groupe Canal+ Gabon et l’artiste Shan’L la Kinda se sont positionnés en tête de liste ce vendredi juillet 2021 au sein de l’agence de La Poste Libreville pour la découverte de. DIGSTER, cette application de streaming musical.

Rehaussée par la présence  de Shan’L comme ce fut le cas dans d’autres pays par des artistes ambassadeurs d’Universal Music Africa, cet évènement a été riche de partage. Occasion pour les Kinda Soldiers de rencontrer et discuter avec leur artiste sur ce qui les rassemble. La musique. 

Ce programme spécial d’introduction de la plateforme africaine couvre 16 pays d’Afrique et du Moyen-Orient dont 10 pays africains francophones au sein desquels les Bouquets Canal+ sont disponibles. A savoir, la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Burkina Faso, la RDC, le Togo, le Cameroun, le Congo, la Guinée, le Mali et enfin le Gabon. Lancée en 2016, la plateforme propose plus de 100 playlists de musique locale et internationale. 

Dans une ambiance  « Okoke », la musique africaine a pris une nouvelle direction. Pour le plus grand bonheur des mélomanes.