Bon Dan a livré ce samedi 24 avril 2021, un nouveau titre en hommage au rappeur américain DMX, décédé ce 9 avril 2021. Intitulé « Comme DMX », cette sortie est en effet un remix du titre « Ruff Ryders Anthem », de la star américaine disparue. 

C’est via son compte Facebook officiel que le rappeur gabonais Bob Dan a annoncé la sortie du single , un hommage au rappeur américain DMX, de son vrai nom Earl Simmons, décédé le 09 avril dernier à 50 ans. Le flow et la façon de poser rappelle sans aucun doute le style hargneux du défunt DMX. « What, What, tara on est al dans le kwat, c’est chaud oh, tu know oh, comme DMX je fais du rap » scande-il dans le refrain.

Dans « Comme DMX », Bob Dan lâche une avalanche de punchlines sur un style égotrip. Si le titre tombe à pic en raison des récents événements, nul doute qu’un vidéoclip de ce titre ferait plaisir à plus d’un. En prime, ça serait sûrement une bonne opportunité pour le John Wick du rap gabonais de se révéler encore plus au niveau du rap francophone. Bob Dan qui est de plus en plus prolifique, lequel ne manque pas de gratifier son public au moins d’une sortie par mois, gagnerait à publier plus de visuels afin qu’un visage soit gravé sur son rap. le lien pour écouter le son est disponible ICI