Ecouter cet article

Après Lova Lova Anelka, c’est au tour de la reine des divas d’être victime de Piratage cybernétique. En effet, le compte officiel de Créol était entre les mains d’individus malintentionnés et non identifiés pour l’heure pendant deux jours. L’artiste a trouvé comme parade d’appeler ses abonnés à migrer vers Instagram où elle poursuit ses « lives de la gloire ». Depuis peu aujourd’hui, elle a récupéré sa page, pour le plaisir de ses fantastiks.

C’était le feu, le feu, le feu pendant quelques jours sur la toile. La Diva nationale être devenue une amoureuse de vidéos animalières. Si la  « go du buzz » a habitué sa fanbase a des histoires bien montées, cette fois-ci ce n’était pas le cas.

Il y a deux jours que sur la page de Moussitou, on pouvait visiblement voir défiler en boucle des contenus pas du tout familiers à ce que la star gabonaise propose habituellement. 

Après avoir pris possession du compte, le hacker s’est empressé de publier des contenus surprenants, notamment des vidéos mettant en scène des animaux (des vidéos de National Geographic). Ce sont même ces détails qui vont mettre la puce à l’oreille de ses fans et suiveurs (followers). 

Si l’équipe de la Diva a pu récupérer sa page, il serait nécessaire que les autres artistes soient plus prudents et plus regardants quant à ce phénomène qui devient chaque jour un peu plus récurrent au Gabon. 

Facebook Comments