Ecouter cet article

Le Festival de Jazz et musique classique fait son grand retour pour le grand bonheur de tous les mélomanes à partir de ce 28 septembre 2022. Après 3 ans de pause, cet événement s’articulera autour de déjeuner musical animé par le talentuex orchestre D-Jazz ainsi que d’autres artistes gabonais et étranger. Soyez nombreux ! 

Après plusieurs années d’absence, le Festival de musique classique et Jazz fait son grand retour à l’institut français du Gabon dès le 28 septembre 2022. Au programme des concerts exceptionnels, des déjeuners musicaux, des mélanges de sonorités toutes plus singulières les unes que les autres ce animée par des artistes de renom. 

C’est assurément une chaleureuse invitation ouverte aux amoureux de jazz et de musique classique. L’ouverture de l’événement se fera par la virtuose artiste gabonaise Naneth invitant ainsi la population à découvrir et redécouvrir son univers musical à mi-chemin entre le Mougongo et le Saxophone. 

Puis s’en suivra Antoine Sima et le groupe vocal Mekôm le 29 septembre, l’orchestre musique principale forces armées gabonaises le 30, le D-Jazz qui présentera un spectacle Urban-Jazz le 1 octobre à partir de 12 heures, le guitariste Sylvain Luc accompagné du trompettiste Stéphane Belmondo le 1er octobre à partir de 19 heures. Pour plus d’informations veuillez contacter l’institut français du Gabon via leur page Facebook ou leur site internet. 

Laissez nous votre commentaire