Ecouter cet article

La marque gabonaise Enami shop de la jeune créatrice Wilcka Thomas a dévoilé sa nouvelle sortie dénommée « Obota » pour célébrer la fête des mères. Riche en personnalité, qu’il soit en blanc et noir ou aux couleurs bigarrées, ce sac est le cadeau idéal pour mettre un sourire sur les levres de nos mamans.

Obota, qui en langue Myènè du Gabon signifie « maman » est un sac qui est bien plus qu’un accessoire de mode, il se veut l’allier quotidien de nos mères. Sa création a mobilisé 3 savoir-faire pointus afin de valoriser au mieux la personne qui le porte. L’accessoire conjugue fonctionnalité et coquetterie, constitué d’un seul compartiment il offre une grande capacité et d’énormes possibilités d’usage, en plus de son unique poche interne destinée à sécuriser téléphone et autres accessoires. 

Le sac qui se compose de tissu bogolan prisé par la gente féminine est de forme rectangulaire et d’aspect matelassé, il est composé de deux matériaux notamment du tissu et du bois. Sa fabrication a sollicité le concours de deux autres entrepreneurs pour sa réalisation : un artisan ébéniste pour les pièces de bois composant les anses du sac, et d’un artisan brodeur. Il se décline en deux tons dont un aux couleurs bigarrées et sa base arbore, altière la mention « Maman d’amour ». 

Le nouvel accessoire « Obota » d’Enami Shop de la jeune créatrice Wilcka Thomas est disponible dans son magasin de Port-Gentil depuis ce samedi 3 avril 2021 mais aussi sur sa boutique en ligne accessible à partir de l’URL www.enami-shop.com

Facebook Comments