Ecouter cet article

Le lundi 19 juillet dernier, sur Instagram, la marque gabonaise Enami shop de la jeune créatrice Wilcka Thomas a dévoilé sa nouvelle sortie dénommée « Enomo ». Une collection capsule qui célèbre la polyvalence de la femme et qui est riche en couleurs, revelant la versatilité de la gente féminine.

Enomo, qui en langue Myènè du Gabon signifie « saison sèche », est un hymne à la beauté, aux couleurs, à la flamboyance de la femme et sa versalité. Une façon pour Wilcka Thomas, la jeune créatrice de montrer la pluralité dans le style de la femme en générale et de la gabonaise en particulier.

Parmi les pièces revisitées, il y a le désormais incontournable kimono qui s’est imposé comme une des pièces maitresses du dressing de nombreuses dames, des pantalons taille haute et des blouses hautes en couleurs. Les particularités des pièces c’est qu’elles peuvent se porter de trois différentes façons, pour incarner la versatilité susmentionnée.

La nouvelle collection capsule « Enomo » de la marque Enami Shop, de la jeune créatrice Wilcka Thomas est disponible dans son magasin de Port-Gentil depuis lundi 19 juillet 2021 mais aussi sur sa boutique en ligne accessible à partir du site www.enami-shop.com