Après, 2MJ, Créol et récemment Tris, le Big Boss J.O.J.O, relance la saison des clashs avec une pique adressée à un autre artiste gabonais. En effet, dans son nouveau titre intitulé « Youfa Gang », dont la vidéo a été publiée le mardi 1er juin sur Youtube, l’ancien sociétaire du label AFJ, lance une pique au rappeur F.A.NG qu’il qualifie de « boa ». 

Après avoir sorti il y a un peu plus de quatre mois la vidéo de son titre  « Les best »,  celui qui se fait désormais appeler Big Boss J.O.J.O, livre un nouveau son. En effet, il a dévoilé ce mardi 1er juin, son single tout frais « Youfa Gang » à travers lequel il milite pour l’éveil de la jeunesse africaine. Il en profite également pour lancer une pique à l’ancien leader du groupe Engong. Inc duquel était pensionnaire son frère aîné Kalon.  

Toujours est-il que Jojo semble n’avoir pas digéré la rupture entre FANG et son frère. En guise de représailles il déclare fièrement « je caresse pas dans le sens du poil, FANG c’est un boa et c’est dans le peace ». Une phrase qui a suscité les réactions de la part de nombreux internautes qui ne comprennent pas le début de cette guerre entre les deux rappeurs. Pour l’heure, le rappeur FANG n’a toujours pas répondu à cette attaque. 

Pour regarder le clip, cliquez sur le lien suivant : 

BIG BOSS J.O.J.O – YOUFA GANG (Video Officielle)