Ecouter cet article

La digitalisation bouleverse les tendances de la consommation de notre société, et pour rester compétitives, les entreprises doivent revoir leurs Business plans en mettant en place des outils digitaux. C’est dans cette optique que l’Infopreneur et Consultant Marketing Digital, Jofrid Mayossa va organiser une formation certifiante dans les métiers liés au numérique à partir du 20 juillet prochain.

Jofrid Mayossa, expert en numérique lancera une session de formation certifiante en Marketing Digital notamment dans les modules de Marketing. Il s’agira plus précisément de celle concernant le référencement, le marketing des réseaux sociaux et la publicité digitale entre autres. Un événement qui aidera les différents entrepreneurs à mieux se positionner sur internet surtout en cette période liée au covid-19 qui a mis à mal de nombreuses sociétés.

Prévue pour 45 jours, la formation donnera aux participants la possibilité de devenir des experts en publicité digitale, consultant SEO & SEA, Rédacteur Web, Social media manager et community management. « Ce sera l’occasion pour un plus grand nombre de participer à cette formation, nous avons mis en place un système de parrainage qui donne la possibilité à une personne morale ou physique de souscrire pour un ou des jeunes en situation défavorisée », a expliqué l’organisateur Jofrid Mayossa.

L’entreprise doit désormais être visible sur le web pour développer son activité, mais c’est un objectif pas si simple à atteindre. Il ne suffit pas de créer un simple site internet et d’être présent sur les réseaux sociaux pour être performant. Les entreprises doivent recruter des personnes qualifiées pour accompagner cette mutation et cette initiative fera des participants des personnes compétentes du milieu. C’est donc dans cette optique que cette formation a été mise en place.

Facebook Comments