Ecouter cet article

Roméo MD, un des web comédiens les plus actifs au Gabon a annoncé en exclusivité une nouvelle qui va ravir sa fan base. En effet, ce dernier va projeter le samedi 25 septembre 2021 son film « Koh Lanta ». GMTme vous dit tout concernant l’avant première mondiale de ce projet. 

Après de nombreuses parodies d’émissions françaises, Romeo MD a décidé de passer à la vitesse supérieure. Ainsi, ce dernier a annoncé la projection de son premier long-métrage intitulé « Koh Lanta » le samedi 25 septembre dans une des salles de l’English language institut  (ELI) sis au quartier Ancien-Sobraga.

Pour la MD production, ce film est un nouveau challenge. « C’est un rêve éveillé qui se réalise, on quitte du téléphone, à une projection, et pour nous c’est un grand défi, un grand test qui nous est présenté. C’est un programme qui nous tient vraiment à cœur car ce ne sera pas la seule projection d’un film de la MD production avant la fin de cette année », a déclaré Roméo MD.

Pour toutes les personnes intéressées et qui voudraient assister à la première de ce film, toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook de Roméo MD. Rendez-vous sur place et d’ici-là, restez connectés.

Facebook Comments