Venir en aide à ceux qui en ont besoin, voilà l’un des défis que compte relever Charel. C’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook que l’humoriste a annoncé sa campagne d’aide communautaire au profit des familles nécessiteuses de Libreville durant toute l’année 2021.

Faire preuve de don de soi,  « la femme de Mba Ndong » a décidé de passer de l’ombre à la lumière. Par un poste sur sa page Facebook, elle a annoncé le samedi 01 mai sa tournée humanitaire en faveur des personnes dans le besoin dans toute la capitale Librevilloise. 9

Un geste d’amour et de compassion. C’est ainsi que l’on peut qualifier l’acte de Charel en Parle. « Je disais offrir le 15 et le 30 du mois un petit déjeuner complet à une famille qui en a vraiment besoin dans votre quartier durant toute l’année 2021 » , a-t-elle souligné. 

Un élan de solidarité qui est à féliciter et à encourager. Car, en ces temps de crise sanitaire pendant laquelle le gouvernement semble avoir oublié les démunis, la comédienne essaie à son niveau de leur apporter ce petit  « quelque chose » . Une aubaine pour ces derniers. Souhaitons-lui une bonne continuation.