Ecouter cet article

Aborder une thématique de notre ère avec des personnes qui peuvent nous comprendre, c’est la mission que s’est assignée la bloggueuse Feimy Sarah. C’est accompagnée de Grace « Biligui de l’Or » et Frédérique Shamira d’Imagin’Style, que la propriétaire d’Ireti Boutique organise une rencontre portant sur le thème « La femme face aux standards de la société ».

Souhaitant offrir une tribune à la gente féminine, Feimy Sarah organise le Meet up by Ireti. Un événement qui se veut être une rencontre de femmes qui verra la participation de la make-up artist Grace Biligui et la conseillère en image Frédérique Shamira, le tout placé sous le thème « La femme face aux standards de la société ».

Pour l’initiatrice de l’événement, cette rencontre fait suite à de nombreuses observations faites sur internet et au quotidien. « On se rend compte, qu’en tant que femme, « ON » a tendance à se laisser influencer par les standards de la société et réseaux sociaux ». a-t-elle déclaré. 

Rendez-vous est donc pris pour le dimanche 28 novembre prochain à l’hôtel Onomo de Libreville dès 14h30 afin de discuter des difficultés auxquelles sont confrontées les femmes, dans un cadre convivial. Pour l’heure, un jeu concours sur instagram vous permet de gagner un relooking complet.

Facebook Comments