Ecouter cet article

Se définissant comme un partenaire du cinéma, le Groupe Canal+ s’est engagé depuis plusieurs années dans la promotion des talents africains. C’est dans cette optique que l’opérateur de distribution et de création de contenus des programmes télévisés s’apprête à dévoiler ce mercredi 25 août 2021 sur ses antennes la nouvelle série sénégalaise à succès Impact. 

Premier opérateur de la télévision payante en Afrique francophone, le groupe Canal+ multiplie différentes actions de promotion en vue de faire connaître les talents africains. Ce mercredi 25 août 2021, c’est sur la chaîne A+ qu’il compte faire découvrir à son grand public la toute nouvelle série made in Sénégal, Impact.

Produite par la chaîne de télévision Marodi TV et diffusée exclusivement sur cette dernière, la série Impact fera dès mercredi, à partir de 15h30, des programmes télévisés des bouquets Canal+. Un nouveau rendez-vous 100% africain qui promet d’être jouissif surtout pour le public féminin. Lequel semble depuis peu apprécier les séries sénégalaises. On se souvient encore de l’engouement né autour de la série Maitresse d’un homme marié produite par Marodi TV ou Karma de la même production.

Notons qu’en tête d’affiche de cette série, on découvre Serge Abessolo A.K.A le sugar daddy national. Interprétant le rôle de Paul, le chef de la famille Gradel par ailleurs architecte de renom et époux de la femme d’affaires la plus puissante du pays, le personnage dominant et soucieux des siens, Serge Abessolo devrait se retrouver dans cette description qui caractérise un leader de troupes.