Ecouter cet article

Naneth Nkoghe donne rendez-vous à son public ce samedi 2 avril 2022 à l’Institut français du Gabon (IFG) à partir de 19 heures dans le cadre d’un café concert intitulé Mélodie-Thérapie. Une façon pour la chanteuse qui n’est plus remontée sur scène depuis plusieurs années de relancer ses activités dans le cadre de la reprise post-covid-19. 

Après la levée des restrictions imposées dans le cadre de la riposte contre la covid-19, place à la relance des activités. Dans ce contexte, les artistes-chanteurs ne sont pas en reste. Au contraire, c’est le temps d’apaiser les souffrances, de panser les blessures, de se reconstruire après 2 années de crise sanitaire particulièrement difficiles. 

« Après deux ans de Covid, l’heure est à la Mélodie-Thérapie », a clamé la chanteuse qui n’est plus montée sur scène depuis plusieurs années et qui intervient désormais dans l’industrie en backstage dans le coaching ou en temps que consultante pour la culture auprès d’ONG, institutions et organismes internationaux. 

Ainsi, le samedi 2 avril prochain, la chanteuse va monter sur scène « là où tout a commencé ! », s’est-elle réjouie. Avec des mots et des notes de musique Naneth Nkoghe invite son public et les mélomanes gabonais à « réécrire le monde avec nos paramètres ». 

Laissez nous votre commentaire