Ecouter cet article

C’est devant un parterre de journalistes que le lancement de la 4ème édition du concours national « Miss ronde et Jolie » a eu lieu  ce mercredi 13 avril 2022  à l’Hôtel Hibiscus. Occasion pour les organisateurs dudit concours de donner les grandes lignes de leurs activités qui débuteront le 28 mai prochain.

C’est en présence de plusieurs passionnés de beauté et de mode que la conférence de presse a eu lieu. Ainsi, après deux ans de pause du fait de la pandémie liée au covid-19, le concours national « Miss Ronde et Jolie » fait son grand retour. A cet effet, les organisateurs ont tenu à décliner le déroulement des activités dudit concours dont les festivités débuteront dans les prochaines semaines. 

Pour cette quatrième édition, dix candidates ont été retenues dont les âges varient entre 21 et 34 ans. Une initiative au terme de laquelle seront sélectionnées 3 candidates. Lesquelles accèderont aux premières marches du podium afin d’être élues « Miss Ronde et Jolie » le 28 mai 2022 prochain. Pour cette édition, une cause sera mise en valeur et sera défendue par la « Reine » durant tout son mandat.

Il faut dire qu’après l’étape du Gabon, la Miss participera à Miss ronde francophonie en France. Pour information, l’initiative a pour objectif de mettre en valeur les femmes gabonaises aux formes généreuses en brisant les complexes corporelles. Gageons que cette belle initiative ne connaîtra pas une fin semblable au concours Miss Gabon.

Laissez nous votre commentaire