Ecouter cet article

Le rêve de l’homme musclé aux tablettes de chocolat semble s’être éteint. Alors que certains hommes sont encore complexés par leurs poignées d’amour, pour plusieurs dames, le  « petit bidon est sexy ». Et pour cause, contrairement à ce que l’on peut penser, de nos jours, les femmes ne sont plus si intéressées par la carrure de l’homme physiquement parfait. 

Si 10 ans en arrière, un homme n’était véritablement apprécié que pour sa corpulence, aujourd’hui cette tendance pourrait avoir baissé. Au sein de la société actuelle, les femmes sont de plus en plus attirées par les hommes aux gros ventres. Le jugeant à la fois sexy et attirant, celles-ci n’hésitent plus à l’accepter. Le petit bidon est donc devenu « doux à caresser ». GMTme vous dit tout!

Une étude du très sérieux club américain Planet Fitness, relayée par santeplusmag.com, affirme que « les femmes sont accros aux petits bourrelets. Et pour cause, elles préfèrent les dad bods, corps de papa en français et cette préférence a atteint son pic en 2019 »

En Afrique et particulièrement au Gabon, on constate que le gros ventre a effectivement le vent en poupe. L’une des explications les plus plausibles reste le côté financier. D’ailleurs, 7 femmes sur 10 interrogées disent « ne pas avoir de problèmes avec le gros ventre d’un homme tant qu’il a de l’argent ». Le sugar daddy incarne pour certaines la responsabilité, la sécurité et impose le respect. Cet homme au petit bidon qui finance comme on dit chez nous, semble être devenu le chouchou des nanas.

Pour d’autres, les tablettes de chocolats sont d’actualité. Car, le gros ventre est limite répugnant. Elles le disent, « avoir un homme en forme c’est la base ». Car l’image compte. Si pour plusieurs, le physique est tout aussi considérable que la poche, pour d’autres en revanche, il y a bien plus important. Sur ce, qu’en pensez-vous? 

Facebook Comments