L’Institut Français du Gabon en partenariat avec le bureau export des musiques gabonaises Ibogazick a lancé récemment un appel à candidatures pour les cafés-concerts. Une plateforme de promotion à destination des jeunes talents et des artistes confirmés qui peuvent avoir l’opportunité de se produire lors de performances live.

Acteur incontournable pour la promotion des talents gabonais, l’IFG vient de conforter cet engagement. En effet, en partenariat avec le Bureau export des musiques gabonaises IBOGAZIK, cette structure a lancé un appel à candidatures, en vue de donner aux artistes et musiciens l’opportunité de se produire dans le cadre des cafés-concerts 2023.
Pour y participer chaque artiste ou groupe de musiciens devra remplir un formulaire de candidature en fournissant une biographie écrite en ligne, une discographie, un plan de scène, une fiche technique, des liens audio et vidéo de prestation, des photos professionnelles et les liens des différents pages web de l’artiste Facebook et Youtube.
Ils devront également honorer un live professionnel de 1 heure 30 à 2 heures sur la nouvelle scène extérieure à l’Institut français. Il faut souligner que les candidatures retenues seront programmées lors de la prochaine saison des cafés-concerts qui se déroulera de janvier à juillet 2023, un vendredi par mois de 19h à 20h30.
Laissez nous votre commentaire