Ecouter cet article

C’est en réponse au « Roi Challenge » version Rap lancé par Rodzeng que Mareless a livré ce qui s’apparente d’emblée à une leçon de freestyle. Pouratnt, la lionne des Pk a fait montre d’humilité en sollicitant un featuring à Lord Ekomy Ndong, sociétaire de Movaizhaleine. De quoi faire rêver les melomanes de bon hip hop.

Décidément, le « Roi Challenge » ne sera pas que révélateur de talents. En effet, après qu’il ait permis de faire découvrir sur la toile de nombreux rappeurs gabonais en quête de la couronne, Mareless une des voix féminines du Rap gabonais, a profité de ce tremplin pour adresser une doléance à l’un des sociétaires de Movaizhaleine, Lord Ekomy Ndong.  

« Lord Ekomy aussi, grand je veux le feat pour niquer son gang et les flics de toute façon il n’y a pas de fric » scande t-elle dans son couplet. C’est par ces mots que la rappeuse qui évolue en ce moment du côté de l’Empire du milieu a fait sa requête. Une demande qui n’est pas son premier coup d’essai, lors d’un freestyle, elle avait déjà lancé Lord Ekomy Ndong sur ce sujet.

Contrairement aux conflits intestins de générations qui prévalent dans la scène urbaine vert-jaune-bleu, les artistes gagneraient à travailler ensemble. En effet des collaborations entre ancienne et nouvelle collaboration favorisent l’essor de la musique et donnent de beaux titres comme cela a été le cas avec les rappeurs Lestat XXL et le jeune Fetty Ndoss. Une demande à laquelle nous espérons que M16 finira par donner une suite.

Pour regarder le freestyle Roi challenge de Mareless, cliquez sur le lien suivant :

https://fb.watch/v/3u9YAQWKO/

Facebook Comments