Ecouter cet article

F.A.N.G vient à nouveau de mettre ses fans d’accord avec la sortie de son nouveau clip intitulé « Mon sacré ». Disponible via sa chaîne YouTube depuis le mercredi 21 juillet 2021, le titre compte à cet instant précis plus de 6 000 vues. La chanson se veut être un hymne à la motivation pour toutes les personnes en proie au désespoir.

Annoncé le mercredi 14 juillet dernier via son compte Facebook, « Mon sacré » de Fang The Goldenman, l’interprète du hit « le métronome ». Pour ce nouveau single, l’artiste a misé sur un thème de la motivation. Il interpelle les habitants des bas quartiers, les artistes et toutes les couches de la société frappées par la détresse de la crise sanitaire liée au covid-19. Laquelle a davantage altéré les conditions de vie des citoyens.

En effet, après 7 jours d’attente, les fans de Fang découvrent enfin leur cadeau. Un street clip dont la qualité visuelle a su convaincre de nombreux mélomanes qui se sont pris une claque. « Les fils de backs sont les plus outillés, fils du mapane on n’a jamais lâché », chante-t-il,  comme pour réconforter les « fallaman », ceux qui sans cesse se battent sans relâche pour avoir un lendemain meilleur.

Pour visionner la vidéo, cliquez sur le lien suivant: 

Fang The Goldenman – Mon Sacré [Official Music Video]

Facebook Comments