Ecouter cet article

C’est à travers un teaser vidéo de 15 secondes, publié sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux ce jeudi 22 juillet 2021, que le rappeur NG Bling a annoncé la sortie, le samedi 24 juillet, du clip de son titre « Tonton » sous les couleurs du label Itz Money Mind. Un titre extrait de son prochain album T.R.A.N.S.C.E.N.D.A.N.T prévu pour cette fin du mois.

Il y a quatre mois NG Bling marquait son retour auprès des mélomanes avec la sortie de son single « Tonton ». Un titre aux couleurs Afro que l’artiste avait tenu à offrir à sa Team Choc à l’occasion de son anniversaire et qui s’annonçait déjà comme un futur banger pour cette période estivale.

Le titre a très vite meublé le top 10 des playlists des titres locaux des mélomanes gabonais. Tonton, bien que dansant dénonce un phénomène de société des plus fréquents. En effet, le rappeur pointe du doigt les hommes mariés qui ne cessent de tourner autour des jeunes filles. Un véritable fait de société qui amène souvent de nombreux chefs de famille à délaisser leur foyer pour se consacrer à leur « second bureau ». 

La version audio du single affiche plus de 25 000 vues sur Youtube. Après cette sortie plutôt plébiscitée, le rappeur n’avait pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Sur Facebook, il a annoncé la sortie imminente de ce single qui verra sans doute doubler le nombre de vues sur YouTube. Rendez-vous donc ce samedi 24 juillet 2021 à 19 heures. Restez connectés!