Ecouter cet article

C’est par le biais d’une conférence de presse organisée le samedi 31 juillet dernier à la maison de Lulu que le rappeur NG Bling et son équipe ont annoncé la disponibilité de son album « T. R. A. N.S C.E.N.D.A.N.T » sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement. Une sortie qui ne manquera pas de plaire aux mélomanes et à la team chöoc en attente depuis plusieurs mois.

Près de trois ans après son dernier projet, NG Bling est de retour avec un nouvel opus. « T. R. A. N.S C.E.N.D.A.N.T », le premier album du rappeur qui évolue désormais en indépendant avec son label Itz Money Mind a été officiellement dévoilé. Fort de 16 titres, dont 8 featurings, l’artiste a fait appel à de nombreux artistes aussi bien Gabonais qu’étrangers afin de donner plus d’écho à son nouveau disque. 

Pour le rappeur, cet album a permis de révéler une nouvelle facette de lui et de relever un défi. « C’est une nouvelle prise de risque, un nouveau challenge. Car désormais, l’objectif est de m’affirmer au-delà du Gabon. Et j’espère que ce nouveau projet va m’aider à atteindre cet objectif », a déclaré NG Bling. Plusieurs artistes confirmés ont collaboré sur « T. R. A. N.S C.E.N.D.A.N.T », notamment, Ténor, Baponga, Tina, Jupiter Davibe, Latchow, Nikanor, mais aussi des rookies comme Anthony Building et Mr King.

L’album est déjà disponible à l’achat physique, mais également en téléchargement sur les plateformes. « L’album sera partout car nous sommes en train de nous battre pour finaliser certains contrats. Mais il est déjà disponible sur certaines plateformes de téléchargement légal comme ITunes, Spotify, Deezer, etc. On peut également se le procurer sur African Play dans 10 pays en Afrique », a rappelé l’artiste.

Pour écouter T. R. A. N.S C.E.N.D.A.N.T de NG Bling, cliquez sur le lien suivant: 

https://bfan.link/transcendant-1

Laissez nous votre commentaire