Ecouter cet article

Le jeudi 05 août dernier le rappeur Rodzeng a dévoilé son album surprise intitulé « Obangam ». Opus désormais disponible sur toutes les plateformes, ce projet de 13 titres dans lequel l’artiste partage la vedette avec l’un de ses fils Elam, est un savant mélange de styles, de flows et d’écriture soignée, pour le bonheur des mélomanes.

Près d’un an après son dernier projet, Rodzeng est de retour avec un nouvel opus baptisé  « Obangam » en langue vernaculaire Mfan. Cet album surprise du membre du Bwiti Gang contient 13 titres, dont 6 featurings. On y note de nombreux artistes confirmés Gabonais et pour la cerise sur le gâteau, il a misé sur son fils.

En effet, son fils, le prodige Elam Obame Ndzeng est la véritable surprise. Malgré son jeune âge, le bambin nous livre une prestation d’anthologie dans le titre éponyme. Single dans lequel il interroge son père sur l’exode rural et les valeurs sociétales en croissante perte de vitesse. « Papa pourquoi la plupart des gens ont oublié la route de leur village? », scande-t-il d’entrée de jeu avant de se lancer dans une joute lyricale qui restera dans les mémoires.

Pour écouter l’album Obangam, cliquez sur le lien suivant: 

https://deezer.page.link/CrJ8ooiDXya8p7BR6