Ecouter cet article

L’animateur vedette du Talk-show « Touche pas à mon poste » a fait réagir la toile le mercredi 9 juin dernier. En effet, dans une publication sur son compte Facebook adressée à son « ami» Mayombo, Cyril Hanouna a traduit son spleen quant à la perte de vitesse de celui qu’il kiffe. Une main-tendue voilée?

« Mayombo, je le kiff ! Je suis tellement heureux de l’avoir reçu sur le plateau », a publié Cyril Hanouna le mercredi 9 juin 2021 sur sa page Facebook officielle. Un message subliminal à l’endroit de son ami qui semble avoir disparu des radars depuis quelque temps. Plus de vidéos, plus de prestations, Mayombo est-il victime des « retombées » de la crise sanitaire liée au Covid-19? 

Conscient de sa notoriété dans le paysage médiatique francophone, Cyril Hanouna aurait-il volontairement donné un coup de pouce à son ami? C’est en tout cas ce qui se dit sur la toile. Pour certains internautes, l’aura du producteur de télévision et animateur de radio pourrait être une aubaine pour « le mimi des mimis ».


Pour rappel, le français avait été séduit lors du passage de Mayombo sur son plateau en février 2020. A cet effet, il avait déclaré « Ça va mon frérot d’amour? Je suis trop content de te voir. Je te kiffe de ouf, tu le sais? ». Reste désormais à savoir si le fils de Lebamba devenu Le Grand MayomBeau saura saisir l’énième opportunité qui s’offre à lui.

Facebook Comments