Ecouter cet article

Nouvelle polémique sur la toile, affaire Espoir la Tigresse et Créol. Via une publication sur sa page Facebook, la jeune artiste dénonce l’hypocrisie supposée de la Diva. Alors que la fille de Mackjoss rentre à peine de Côte d’Ivoire, elle se retrouve une fois de plus au centre de l’attention.

Face à l’ « hypocrite », la mère des félins sort les griffes. Elle l’a écrit noir sur blanc sur sa page Facebook ce mardi 27 avril. Créol, la Diva  « joue la solidaire » auprès de ses collègues. Alors qu’il n’en est rien. Enième coup de buzz ou véritable coup de gueule, la Tigresse le dévoile. 

 Elle ne cautionne pas ces comportements versatiles. « Tu es ma sœur mais tu sais au moins que je suis pas hypocrite(…) J’ai constaté que tu es un couteau à double tranchant. Tu fais semblant de soutenir tes collègues tout en les ridiculisant », a-t-elle martelé. 

Le général de l’armée Fantastiks  « inciterait » ses fans à dénigrer les autres artistes. « On sait bien que tes fans sont irrespectueux, surtout quand il s’agit d’un artiste avec lequel tu as eu un malentendu. Tu ferais mieux de les éduquer et de les sensibiliser, au lieu de faire un post pour vouloir jouer la solidaire », a précisé Espoir.

Tout en ajoutant,  « finalement tu es d’accord avec moi à la façon dont tes fantastik se sont acharnés sur moi. Dis leur qu’en dehors de Facebook, il y a une vie », a-t-elle exprimé envers Créol. Pourtant cette dernière ne cesse de clamer dans ses vidéos qu’elle est une gentille fille « au grand cœur ». 

Facebook Comments