Coach en image, consultante en communication d’entreprise, entrepreneure et maman de 4 enfants, Scheena Donia est une vitrine de la femme Gabonaise. Preuve de son génie, notre compatriote a sorti, le lundi 12 avril dernier, une bande dessinée intitulée, « C’est maman qui commande ». 

Si vous êtes un féru des réseaux sociaux, vous l’avez sûrement déjà aperçu sur votre fil d’actualité. D’autres ont peut-être admiré sa fille Paloma qui nous a souvent gratifié de vidéos valorisant la culture Mfan. Mais au-delà des looks sympathiques qu’elle partage sur ses réseaux, Scheena Donia vient de révéler une nouvelle facette de son génie créateur.

En effet, notre compatriote a mis sur le marché « C’est maman qui commande ». Il s’agit d’une bande dessinée (BD) qui raconte le quotidien agité mais attachant d’une maman. Laquelle mène à la baguette ses enfants. Un mélange d’humour et d’amour. À usage familial, cette BD se fait le plaisir de redéfinir la parentalité moderne en une seule règle : « même si on l’aime plus que tout, l’enfant n’est pas roi ».

Si pour l’instant, ce bouquin n’est disponible qu’en précommande, il est néanmoins prévu qu’il soit livré à partir du 12 juillet 2021, date de l’anniversaire de Scheena Donia. La jeune auteure compte ainsi sur le soutien de ses abonnés qui, en guise de cadeau d’anniversaire, peuvent d’ores et déjà faire la demande afin d’être les premiers à recevoir cette bande dessinée. 

Le lien pour les précommandes