Ecouter cet article

Le réseautage est aujourd’hui plus que jamais indispensable pour faire fructifier son activité et booster sa carrière. C’est dans cette logique que la plateforme Libreville Business Apéro (Lab), organise le jeudi 7 novembre prochain, un business apéro ou afterwork, à partir de 19 heures au Code Bar, sis au quartier Glass à Libreville. Objectif, inspirer, partager, créer des opportunités, élargir son réseau pour créer de la valeur. Et pour cette première édition, qui de mieux que Charly Tchatch comme invité spécial, pour son histoire poignante et inspirante ?

Aussi vrai qu’« il faut de tout pour faire un monde », l’univers entrepreneurial se nourrit de la solidarité. Pour créer, grandir, et prospérer, « on a besoin des autres », de leurs expériences et conseils entre autres. C’est donc fort de ce constat, que la plateforme Libreville business apéro (Lab), veut réunir les potentiels entrepreneurs et business men autour d’une soirée d’échange d’expérience le 7 novembre prochain.

Il s’agit donc d’une soirée qui s’adresse aux cadres d’entreprises, aux travailleurs, aux entrepreneurs, aux porteurs de projets, aux étudiants, et particuliers entre autres. Organisée en 3 étapes pour tenir les businessmen en haleine, la soirée comprendra l’instant partage, la phase questions/réponses/impressions/suggestions, et le networking.

Il convient de souligner que cet événement de réseautage est le premier d’une série de 10 soirées que la plateforme Lab entend organiser d’ici à janvier 2020. Notons également que l’entrée à la soirée au Code Bar ce jeudi  7 novembre 2019 est libre, sous condition de « consommer une boisson au choix ». 

Facebook Comments