Ecouter cet article

Mise en ligne sur YouTube, la dernière tuerie de l’artiste Gabonais Rodikx signé au sein du label Orecords a tout pour plaire. Et pour cause, sur un rythme Ikoku, Mr Ngongongo parvient à déclarer sa flamme à la femme africaine. Àprès 3 jours, ce sont près de 10.000 personnes qui ont déjà visionné la pépitz « Amusement à Côté ».

Blague à part, « Amusement à Côté », le nouveau visuel de l’artiste multifacette Rodikx est en voie d’être l’un des tubes de l’été. Entendez ainsi, les grandes vacances. En effet, après un long silence dû à la finalisation de ses études du côté de Dakar, Mr Ngongongo a certainement bousculé son djoudjou. Le retour ne peut être que flamboyant. C’est notamment le résultat perceptible sur ce visuel.

Cerise sur le gâteau, la touche Ikoku qui semble définitivement être la mode dans le mouvement hip hop local. Pour réussir cette recette afro, Rodikx a su s’appuyer sur le savoir faire de Loic Sanda de la structure Awanje Films. Un an après, ce morceau a toujours la même saveur et cela est certainement lié à la touche beatmaking de  Tsakyd’Y Mr vibe. La vidéo est disponible sur sa chaîne YouTube:

Facebook Comments