Ecouter cet article

Roméo MD fait partie de ces humoristes en pleine ascension sur la toile. Preuve de cette notoriété grandissante, l’intéressé a diffusé, le 18 juillet 2021, sur Facebook une parodie des séries Bollywoodiennes. Laquelle cumule, à ce jour, près de 4 millions de vues sur ledit réseau social. 

4,5 millions de vues, c’est le score incroyable qu’est en train de réaliser Roméo MD en seulement une semaine sur Facebook. En effet, il a offert à ses fans un scénario digne des productions indiennes avec des séquences au ralenti, rythmées par des chants hindous, et ponctués de chorégraphies hilarantes.

Une totale réussite puisque cette vidéo a généré plus de 7 700 commentaires. Preuve que le jeune humoriste, qui a choisi le web comme moyen d’expression, a le vent en poupe. Riche d’une base d’abonnés de 340.000 personnes, authentique et plein d’imagination, Romeo MD de son vrai nom Roumou Madouma est assurément l’homme à suivre. 

Cependant, l’humoriste gabonais gagnerait à élargir sa cible et diversifier ses moyens de communication. Et ce, en se déployant avec la même énergie sur d’autres canaux de diffusion de vidéos tels YouTube, Dailymotion, et Vimeo. Pour l’heure, GMTme vous invite à visionner la vidéo via le lien ci-dessous.

https://fb.watch/6_cXHwFW0C/