Shan’L est définitivement auréolée de succès en Côte d’Ivoire. Lors d’une vidéo en direct via sa page Facebook ce lundi 17 mai 2021, la plus « Kinda » des artistes gabonais a annoncé à sa fanbase sa nomination en tant que nouvelle ambassadrice officielle de la bière d’origine alsacienne Desperados. GMTme vous dit tout!

Shan’L a été choisie par la marque Desperados et le groupe Brassivoire pour être l’ambassadrice de la bière française en terre ivoirienne. Une nouvelle des plus rafraîchissante qui vient confirmer la notoriété de celle qui est considérée comme l’étoile montante de la musique vert-jaune-bleu au delà des frontières gabonaises.  

Toute émue, la star s’exprime. « Je remercie la marque Desperados de m’avoir choisie comme brand ambassadeur en Côte d’ivoire et aussi le groupe Brassivoire qui est le distributeur de la marque sur le territoire ivoirien, c’est un honneur pour moi », s’est-elle réjouie.

Il faut dire que la Côte d’Ivoire a toujours ouvert ses portes à la Kinda. Sa collaboration avec le chanteur Rico Amaj dans le titre « Je te suivrais », en est une preuve, tout comme ses tournées musicales dans le pays. Cette fois-ci, la Tchizambegue n’a pas fait « Okoke » (doucement)

En gros l’image de Shan’l sera désormais en tête d’affiche des communications de la marque Desperados. Bien évidemment c’est encore et toujours le vert-jaune-bleu qui « est en haut ». Comme elle ne cesse de le dire, « restez connectés, de bonnes choses arrivent ». Félicitations à elle.