C’est à Shan’L qu’est revenue l’insigne honneur d’ouvrir la toute nouvelle émission de divertissement musical, « Tenue de soirée » de Canal+. Parthenay la scène avec le rossignol Singuila, notre ambassadrice a livré une prestation d’anthologie. Toute une Kinda.

 Ce « couple » qui a su faire parler de lui de par leur collaboration dans le titre « le mal est fait », il y a deux mois environ, n’a pas fini de susciter l’intérêt du public. D’ailleurs, ce samedi 01 mai dernier, le duo choc s’est produit sur les antennes de Canal+ lors du 1er numéro de « Tenue de soirée ».

Une ambiance de félins puisque notre panthère était aux prises avec un diable rouge animalier du Congo Brazzaville. De « Collé Serré » à « Où est le Mariage ? » les deux cœurs, pris ou pas, ont crevé le petit écran. Autant dire que la nouvelle émission est une réussite. Le feu, le Feu  ,le feu !!!   

Nul doute que les abonnés Canal+ seront désormais exigeants. Car, débuter avec cet alliage de toiles, impose une suite tout aussi relevée. Bienheureusement, nous savons compter sur la maestria de la filiale du géant Vivendi pour nous garantir un spectacle d’envergure chaque samedi dès 20h30. Et ce, vêtus d’une Tenue de soirée. Restez connectés!