À l’instar des géants des médias télévisés, Gabon Télévisions a relevé le défi de l’avenir en misant sur le digital. Après avoir revu ses programmes avec des émissions adaptés aux besoins des populations de plus en plus exigeantes, la Direction générale conduite Ali Reynald Radjoumba a mis en place le site internet de la première chaîne publique au Gabon.

Doté d’un design c  hommes et femmes de média du pays que la direction de Gabon 24 a annoncé ce lundi 14 décembre 2020, au sein de la Société d’incubation numérique du Gabon, le lancement officiel de son premier site internet gabon24.ga. Un site d’actualité qui veut tenir compte des dernières tendances dans le traitement d’actualité sur le web et du développement du numérique au Gabon.

Autant dire que cette nouvelle configuration de contenus plus enrichis, plus détaillés et variés, va définitivement asseoir Gabon Télévisions comme la vitrine du Gabon à l’international. Pour s’y rendre il suffit de cliquer sur https://www.gabontelevisions.ga/