Ecouter cet article

C’est lors d’un live publié sur sa page facebook que l’artiste Tiss Warren Jazz a annoncé qu’il sera en concert virtuel le dimanche 06 juin 2021 sur la page XXL au Mic. Un concert organisé dans le cadre de la promo de son album « Femelle II » sorti le vendredi 07 mai dernier. 

Tiss Warren Jazz continue la promotion de son album Femelle II sorti le 07 mai dernier. C’est dans cette optique que le natif de Port-Gentil a annoncé via la « Radio Humaine », une interview interactive avec son public qui se faisait par appel téléphonique. Au cours de celle-ci, il a annoncé la tenue prochaine de son concert live sur la page facebook XXL au Mic, connue notamment pour l’organisation du « Catalogue challenge ». 

Le concert, qui sera virtuel en raison des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le Covid-19,  sera organisé pour récolter des fonds dans le but de réaliser le clip du titre « Dis le moi », un des titres phares du dernier Projet de Mr King Kong. A cet effet, un numéro sera mis à la disposition des fans afin qu’ils contribuent à leur hauteur à la matérialisation de ce projet ambitieux qui sera piloté par E.Z Images.

L’artiste n’a pas caché sa joie de monter sur scène surtout en cette période de crise sanitaire, pour un show exceptionnel comme il l’a fait notamment lors de son show intitulé « Objectif 400 ». Pour rappel, Femelle 2.0 est le deuxième album studio de Tiss Warren Jazz, après Sentiments, son album sorti en 2014.

Pour écouter le projet, cliquez sur le lien suivant : 

smarturl.it/Tisswarrenjazzfemel2

Facebook Comments