Ecouter cet article

C’est une scène anodine mais lourde de sens. En effet, le mardi 30 mars dernier, via une publication sur son compte Facebook, Garcin Lagaçant s’est amusé à taquiner le Parti Démocratique Gabonais (PDG). En réaction, Le Flow du sud ne s’est pas privé pour lui envoyer une réplique terrible. 

Réputé taquin et fin « rentreur », Le Flow du sud a, une nouvelle fois, honoré cette image. Les faits se sont produits le soir du mardi dernier. Ce soir-là, Garcin Lagaçant a ironiquement tancé le PDG dans un de ses posts. « Besoin d’un prêt de 40 millions que je vais rendre en 2023 quand je vais battre campagne pour le PDG » a-t-il publié.

Lire aussi https://gmtforme.com/agresse-par-les-policiers-garcin-lagacant-repond-en-musique/
Il était loin de s’imaginer que le commentaire sanglant viendrait de son comparse de scène. En effet, Le Flow du Sud a répondu « après ils vont encore te couper les cheveux » a-t-il répondu. Une référence à l’agression subie par l’artiste dans son domicile, en marge du mouvement des casseroles. Une pique qui a entraîné des vives tensions qui pourraient se terminer par un énième clash. Chose que GMTme ne souhaite évidemment pas.

Facebook Comments