Mettre Dieu au centre de tout, c’est ce à quoi aspire la jeune femme derrière cette marque. En effet, Gwen Madiba exprime sa foi en lançant sa marque de vêtement Sponsored by God dans une interview accordée à notre confrère Gabon célébrités.

Vivre son rêve est plus exaltant que rêver de vivre. Voilà le message que Gwen Madiba a voulu émettre. « Sponsored by God a toujours été ma philosophie de vie […] Toute ma vie, j’ai dû me battre corps et âme pour poursuivre mes objectifs avec pour seul soutien Dieu », a-t-elle fièrement indiqué sur les colonnes de Gabon célébrités.

Notre compatriote installée au Canada est sur sa voie. Celle qui a été tracée par Jéhovah. Fidèle à sa vision Chrétienne qui commande de faire des nations des disciples, elle s’y colle. « Mon espoir est que tout le monde puisse porter cette marque avec fierté. Et embrasser leur foi sans honte, ni gêne »

Avant de renchérir en précisant « en ce moment, ma marque est plus portée par les jeunes entre 16 et 35 ans ». Une donnée importante pour celle qui veut repêcher des âmes. Justement la jeunesse est la cible idoine. Celle qui se livre à tous les vices. Une pierre deux coups donc.

Cerise sur le gâteau, Gwen Madiba  a fini par taper à l’œil des plus grands. D’ailleurs, la gérante de Black Owned Everything, pour le compte de #Beyoncé n’a pas manqué de poster une photo d’elle portant un vêtement de la marque gabonaise sur son compte Instagram.