Ecouter cet article

Prévue pour ce jeudi 31 octobre 2019 à partir de 23 heures au New Sunset Lounge Bar, la nuit d’halloween est organisée par Arielle T en prélude à la Toussaint. La chanteuse prévoit un show case 100% ambiance frisson pour l’occasion. Les internautes se sont élevés contre le prix des tables jugés « trop chers », Arielle T. a tenu à relativiser et à nuancer.

C’est donc par le biais d’un direct sur son compte Facebook que Arielle T. a tenu à réagir face à la polémique créée autour du prix de la table de sa soirée d’Halloween qui se tiendra demain du côté du New Sunset Lounge Bar. C’est donc une soirée sous réserve d’un droit d’entrée à 10.000 F CFA (avec une consommation offerte) et des tables à partir de 250.000 FCFA. « 250.000 ?!!! », ça sonne lourd pour les internautes qui s’insurgent contre « la vie chère ». 

A l’opposé, Arielle T. soutient l’argument d’une culture de divertissement non pas accessible à tous certes, mais qui ne sert pas uniquement à gonfler le portefeuille des artistes. Les sommes ainsi récoltées permet également de faire vivre son staff, précise l’ancien produit de Direct Prod.

« L’artiste fait tourner l’économie », a déclaré Arielle T. dans son direct, avant d’indiquer qu’une prestation artistique (live ou play back) « ce n’est pas du cachet que pour l’artiste ». Ce dernier n’est que la partie visible de l’iceberg. Derrière lui, il y a tout un staff à considérer, à savoir entre autres, les musiciens, les danseurs, la maquilleuse, en plus de la partie logistique. « On fait vivre ces autres personnes », a ajouté l’artiste comme argument supplémentaire pour éclairer les uns et les autres sur « les cachets des artistes », ou les droits d’entrée quelques fois jugés trop onéreux.

Revenant sur le prix de la table de la « Nuit d’halloween avec Arielle T.», la chanteuse qui assure qu’avec elle, les mélomanes paient une « assurance kiff », parce qu’elle entend donner le meilleur d’elle-même, a invité les internautes à s’interroger sur le contenu de la table. Tout est clair pour Arielle T., le cash est à la hauteur des attentes du public. Alors champagne + liqueurs + plus un show unique, pour 250.000 F FCA ? Notre avis : chacun de nous a les moyens de sa politique.  

Facebook Comments