Ecouter cet article

Du rappeur sénégalais Awadi, au groupe gabonais BGMFK en passant par Amenem ou encore Franck Baponga, Henryl Bernel est la tête pensante derrière de nombreux clips de ces artistes. Dernier produit développé par notre talentueux, il s’agit du tournage de la vidéo des artistes français Lefa et Tayc intitulé « Sorry » 

C’est par le biais de son compte Facebook que l’annonce a été faite. En effet, le jeune réalisateur Gabonais Henryl Bernel évoluant du côté de Dakar a quelque peu teasé le projet sur lequel il travaille actuellement. On l’y voit sur des clichés avec les artistes français Lefa et Tayc pour leur clip intitulé « Sorry », sous la réalisation de Mahine Sef. 

Le jeune cinéaste qui est à la tête de la plateforme Web Gabon Diaspora Sénégal Tv ne cesse depuis un an de multiplier les sorties artistiques. Créée en Janvier 2020 dans le but de mettre en avant les activités et réalisations de la communauté gabonaise du Sénégal, sa structure a d’ailleurs permis l’éclosion du groupe Loyalty.

Profitant de sa présence en terres sénégalaises, le groupe a rencontré l’artiste français Tayc et une éventuelle collaboration pourrait en découler. Un featuring qui permettrait une fois de plus de hisser haut le vert jaune bleu au pays de la Téranga mais aussi à l’échelle internationale. 

Facebook Comments