Du rappeur sénégalais Awadi au groupe BGMFK en passant par Amenem ou encore Franck Baponga, Henryl Bernel est la tête pensante derrière de nombreux clips de ces artistes. Dernier produit développé par notre talentueux, la plateforme Web Gabon Diaspora Sénégal Tv. L’équipe de la Web Tv est composée d’étudiants en journalisme ,de journalistes professionnels et d’étudiants en communication ainsi que de passionnés de l’audiovisuel. 

En seulement un an, cette chaîne Web aura conduit à la finalisation de nombreuses réalisations. Reportages, publicités ainsi que deux émissions très appréciées par les internautes. Il s’agit d’une émission pendant la fête de l’indépendance écoulée ainsi qu’une autre en cette fin d’année Le grand live Welcome 2021.Et dernièrement, ils ont initié une émission de débat qui donne la parole aux jeunes sur les questions sociétales.

créée en Janvier 2020 dans le but de mettre en avant les activités et réalisations de la communauté gabonaise du Sénégal.  Preuve de son amour pour la caméra et de sa volonté manifeste de mettre en images les textes des nombreux artistes qu’il côtoie, le nombre d’abonnés croissant. Celui qui s’est révélé au grand public grâce au clip ballon d’or du rappeur Amenem n’a rien perdu de sa passion et n’a pas cessé de travailler. GMTme lui souhaite une bonne chance pour la suite !

Leur mail : gabondiasporasenegaltv@gmail.com

Leur contact : +221 778587759

Leurs différents réseaux: 

Facebook : Gabon Diaspora Sénégal Tv-GDSTV-. https://www.facebook.com/gabondiasporasenegaltv/

Instagram :gabondiasporasenegaltv 

https://instagram.com/gabondiasporasenegaltv?igshid=1uq27n3003jt9

Liens des deux grandes émissions: 

– 17 août: https://www.facebook.com/gabondiasporasenegaltv/videos/615547029154505/?vh=e

-WELCOME 2021: https://www.facebook.com/gabondiasporasenegaltv/videos/785281952201986/?vh=e