Ecouter cet article

Raillé ces derniers jours sur les réseaux sociaux, l’entrepreneur Hercule Nze Souala alias Obélix semble avoir décidé de faire fie des moqueries. Tentant de noyer cet épisode, il a adressé un message à la clientèle ou aux responsables du bar des immatures « Entre-nous bar » qui selon lui devrait utiliser du citron pour lutter contre les odeurs corporelles. 

Depuis plusieurs semaines, Hercule Nze Souala est l’objet de railleries après que son nom a été cité dans une affaire de détournement de fonds. En guise de réponse, ce dernier a fait une sortie sur la toile affirmant qu’il a démarré son empire en vendant du citron. 

Une déclaration qui fait jaser toute la toile depuis plusieurs jours. Menteur, Dangote citron, sont les noms attribués à Hercule Nze Souala par les internautes depuis lors. Afin de tourner tout cela en dérision, ce dernier n’a pas manqué de donner quelques leçons d’hygiène pour éviter les odeurs nauséabondes provenant des aisselles. « Tu prends ton citron pour éviter les odeurs des bars des immatures » a-t-il déclaré. 
Une pique qui semble-t-il serait adressée à la clientèle du bar restaurant « Entre-nous bar ». Il faut dire que ce coin très fréquenté de la capitale accueille chaque jour des centaines de jeunes dont la majorité sont sur la toile. A noter que les responsables de la structure commerciale n’ont pas daigné faire une sortie afin de répondre aux propos du nouveau Dangoté. 

Laissez nous votre commentaire