Ecouter cet article

Apple a dévoilé mardi 14 septembre 2021 ses nouveaux produits phares, dont l’iPhone 13. Lors de l’événement, Tim Cook a présenté l’Apple Watch Series 7, deux nouveaux iPad ainsi que la nouvelle génération de smartphones déclinée en quatre formats. GMTme vous dit tout dessus.

Après l’iPhone 12 en 2020, la firme présente à nouveau quatre modèles de son smartphone:  iPhone 13 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max. Selon le modèle et le stockage de l’appareil, les prix officiels varient de 445 000 à 800 000 FCFA pour le plus performant.

Depuis le vendredi 17 septembre à 14h, il est possible pour les clients de précommander le nouveau smartphone sur le site d’Apple. Cette nouvelle gamme est disponible également en boutique, dans les Apple Store ou chez les opérateurs depuis le 24 septembre dernier.

Pour ces nouveaux appareils, deux évolutions esthétiques sont à noter. Notamment, le double module caméra en diagonale et l’encoche noire qui voit sa taille réduite de 20%. Le nouveau processeur est également plus puissant et la batterie devrait compter une à deux heures d’autonomie de plus.

Et enfin des nouveautés sont à noter en matière de photos et de vidéos. Les capteurs sont plus larges et absorbent plus de lumière. Une meilleure stabilisation de l’appareil est également à souligner. De quoi prendre de meilleures photos et vidéos. Ce qui devrait ravir les amoureux de belles images. 

Facebook Comments