Ecouter cet article

A l’instar de nombreuses personnes, dont des célébrités, ayant réagi à l’annonce du décès de l’ex Premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, ce mercredi 10 mars 2020, Créol la Diva a tenu à rendre un hommage au disparu. Seulement, son petit message a été perçu par de nombreux internautes comme un moyen de s’attirer l’affection du peuple ivoirien. 

« Tu resteras une légende, un exemple et un mentor pour notre génération. Merci pour tout, boss », a écrit la star gabonaise séjournant depuis le 7 février dernier en Côte d’Ivoire, en hommage à Hamed Bakayoko, qui a tiré sa révérence ce mercredi 10 mars. Comme à chacune de ses sorties, le sujet a beaucoup fait réagir, en l’occurrence les internautes gabonais. 

Pour certains d’entre eux, Creol a le droit de dire ce qu’elle pense et de rendre hommage à l’ex homme politique, du fait notamment que la chanteuse ait pris ses aises en Côte d’Ivoire. Mais ils critiquent le fait qu’elle s’exprime sur ce décès d’Hamed Bakayoko avec autant « d’émotion », fustigeant le fait qu’elle n’avait pas réagi à la mort de l’ancien Premier ministre gabonais, Emmanuel Issoze-Ngondet avec la même énergie. 

Facebook Comments