Ecouter cet article

C’est par l’entremise d’une publication sur son compte Facebook que l’artiste a fait cette annonce qui ne manquera pas de satisfaire ses nombreux fans. En effet,  Ida Moulacka, chanteuse gospel, a indiqué qu’elle sera en concert le samedi 26 juin prochain. Un événement organisé pour célébrer la sortie de son prochain album. 

L’artiste gospel Ida Moulacka organisera un concert gratuit le samedi 26 juin 2021. Un événement qui interviendra dans le cadre de la sortie de son 4ème album qui s’intitule « Restauration ». C’est par le biais de sa page Facebook que la chantre a fait a fait par de l’événement. 

« A l’occasion de la sortie officielle de son 4ème album « Restauration », ce 26 juin à 15h30, l’artiste gospel Ida Moulacka donnera un spectacle gratuit à l’église Betsaida sise au PK8 route Bambouchine » peut-on lire dans le communiqué parvenu à la rédaction de GMTme. Une nouvelle qui fera certainement le bonheur de ses fans.

Pour rappel, ce projet sera le quatrième de la chanteuse qui a déjà de nombreux succès à son actif. Elle compte bien poursuivre sa carrière d’artiste. De l’amour, elle en donnera toujours à son public à travers ses sonorités, lesquelles sont  dédiées à la gloire de Dieu. 

Facebook Comments