Ecouter cet article

Alors que les internautes ne pensaient pas la revoir si vite au devant de la scène publique après sa récente scandaleuse affaire sexuelle aldultérine, Ida Moulacka a décidé de sortir de sa tanière. Se dévoilant dans une vidéo publiée ce 17 août 2021 sur Facebook, dans laquelle on peut lire à la fois de la douleur et de l’orgueil, on peut dire que Ida Moulacka est bien décidée à prendre le taureau par les cornes. 

C’est une apparition à laquelle une bonne partie de l’opinion ne s’y attendait pas. Ida Moulacka, artiste gospel épinglée par un bad buzz relatif à sa liaison adultérine avec le cinéaste Melchy Obiang, fait à nouveau parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une courte vidéo qui s’arrache sur Facebook, la chanteuse s’affiche dans une posture qui renvoie à la fois à « de l’arrogance, de l’orgueil », comme l’ont d’ailleurs décrit de nombreux internautes. 

Ida Moulacka signerait-elle son grand retour sur la scène publique un mois seulement après cette puante affaire? C’est la grande question, car la chanteuse et fille du Révérend Pasteur-Archevêque du ministère mondiale Bethsaïda revient de loin. « C’est moi, Ida Moulacka. Chantre de l’Eternel, servante de l’Eternel. Il m’a pris de la boue, dans les abîmes pourris de l’infidélité. C’est là que Jésus est parti me chercher.  Femme infidèle mais restaurée dans le nom de Jésus », a-t-on pu entendre dans cette vidéo. 

Dans une situation normale, au regard de la pesanteur de cette histoire, la personne mise en cause se serait effacée de la scène pendant un certain temps. Dans le cas contraire, elle aurait pris le micro pour demander pardon au Corps du Christ, à l’Eglise, à la Nation, voire à sa famille.