Ecouter cet article

Après avoir récemment lancé les Reels, Instagram dévoile une autre nouveauté dispo dès maintenant : des Live Rooms jusqu’à 4 personnes. En 2020, beaucoup de créateurs de contenus et d’artistes ont fait des lives sur Insta. Et maintenant, grâce à cette nouvelle fonctionnalité, ils pourront être encore plus nombreux en même temps et encore plus créatifs.

L’utilisation croissante des lives depuis le début de la pandémie mondiale pousse Instagram à développer de nouvelles fonctionnalités du côté de la diffusion en direct. C’est dans cette optique, que le réseau social a annoncé à ses utilisateurs que désormais, il était possible d’inviter jusqu’à 3 personnes dans leur live, alors qu’auparavant, ils ne pouvaient inviter qu’un seul guest.

Une nouveauté qui sera la bienvenue auprès des créateurs et influenceurs qui cherchent toujours de nouveaux moyens pour se connecter à leur communauté. Les utilisateurs apprécieront de pouvoir inviter d’autres personnes dans leurs diffusions en direct afin d’échanger et de proposer aussi un contenu différent à leurs followers. Ainsi, ils peuvent soit inviter d’autres personnes connues, soit inviter leurs abonnés pour plus d’interactivité.

Facebook Comments