Ecouter cet article

Dévoilé mardi 14 septembre 2021, l’iPhone 13 suscite autant la hantise chez la jeunesse gabonaise. Laquelle est disposée à prendre tous les risques pour s’en procurer, quitte à se livrer au plus vieux métier au monde sous l’égide des « placements ».

L’engouement pour les produits Apple est tel qu’à chaque sortie, c’est la polémique. Une situation embarrassante tant le « iPhone à tout prix » semble avoir tout pris. Quand pour certains, cet achat serait consécutif à de nombreux mois d’économies, pour d’autres, il s’agit d’un « échange de procédés ». 

Il s’agirait concrètement des rapports sexuels contre le smartphone à la pomme. « Cette seconde hypothèse est malheureusement la plus répandue. Comme certains ne peuvent pas s’offrir un iphone dès leur sortie, ils mélangent tout le monde », a déclaré un fan inconditionnel d’Apple.

Une légende urbaine qui a pour conséquence de faire ressortir les blagues les plus sexistes à chaque présentation d’un nouvel iphone à celles qui en serait détentrice. Espérons qu’avec le temps, il y ait un changement de mentalité afin d’éviter ce qui est désormais considéré comme des comportements déviants.

Facebook Comments