Après Paul, KFC et Pizza Hut, c’est au tour de la franchise américaine de glaces Pinkberry de poser ses valises à Libreville. Situé au quartier Glass, c’est le mercredi 05 mai que les gérants ont décidé de faire découvrir à quelques invités la nouvelle structure qui sera le lieu idéal pour les amoureux de desserts. Une occasion pour la rédaction de GMTme de découvrir les différents produits proposés.

C’est au quartier Glass dans le 4e arrondissement de Libreville et dans la même concession que Pizza Hut que le glacier Pinkberry a décidé de s’installer. C’est dans un cadre chaleureux et qui se veut familial que le personnel composé à 90 pourcent par des femmes vous accueille et vous guide afin de vous faire découvrir l’ensemble des produits de l’enseigne.

La marque de dessert d’origine américaine spécialisée dans les yaourts glacés depuis 2005, propose à ses consommateurs une expérience unique qui se compose d’un service de qualité, un cadre au design coloré et une large gamme de glaces à composer selon ses envies. Pour ma part, mon choix s’est porté sur une glace avec du yaourt nature dans lequel j’ai rajouté des fraises, de la noix de coco ainsi que du caramel beurre salé et franchement le mélange en bouche est exquis.

Le glacier ouvre ses portes au grand public le vendredi 07 mai 2021 pour le plaisir des plus gourmands. Bien que le climat des actuels semble peu favorable en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19, cette énième franchise qui débarque dans le pays sera un l’occasion de se retrouver entre amis ou en famille. 

Verdict de la rédaction :

Décibels : ambiance très zen, agrémentée

Mercure : 20°C. Assez bien surtout que le temps était doux et idéal pour déguster sa glace

Place de choix :  salle assez aérée mais quand il y a moins de soleil, les places mise a disposition a l’extérieur sont un plus.

Addition : rapport qualité-prix, on ne devrait pas se plaindre, il varie en fonction de la taille de votre glace 

Dommage : Une salle plus grande serait le must .

Conseil : À découvrir absolument en famille ou en amoureux