Ecouter cet article

Le triple champion du Gabon de poésie urbaine Slam, Noël Makosso alias Slam Master No n’est pas moins un être au grand cœur. Preuve de cet élan humanitaire, le MC sera en compagnie de Jey Rspctme, Nanou dans un concert caritatif initié par l’orchestre Jazz Design Musik pour offrir aux enfants défavorisés un Noël des plus mémorables.

Censé se dérouler le dimanche 28 novembre prochain à Eden Garden sis au quartier dit Charbonnages, le concert caritatif emmené par l’orchestre Jazz Design Musik s’annonce explosif d’amour et de gaieté. Présent, le Slam Master No va s’appuyer sur sa verve langagière qui ne génère que joie et espoir lunaire. Eh oui c’est pas un leurre !

Conscient des difficultés vécues par ces bambins qui ne voulurent passer qu’une fête avec l’esprit familial au menu, No se veut le père Noël de ces enfants oubliés. Pour ce faire, il leur offre Jey Rspctme, Nanou pour leur rappeler que l’amour est partout. D’ailleurs, rendant à César ce qui lui appartient Ni a précisé « nous accompagnons l’orchestre Jazz-Design Musik dans ce projet qui est le leur », a-t-il publié via Facebook.

Facebook Comments